De quoi est constitué un bracelet Mala ?
Matériaux historiques des perles de bracelet Mala
Les bracelets malas traditionnels étaient fabriqués avec des matériaux organiques, tels que des os d'animaux, du bois exotique, des graines de plantes et d'autres matériaux qui étaient arrondis et sculptés à la main pour les façonner en perles parfaitement rondes. Les graines de Rudraksha et de Bodhi sont un exemple de perles traditionnelles de mala.
Matériaux des perles tibétaines de Mala
Dans la culture tibétaine, les perles de bracelet Mala sont sculptées à la main à partir d'os, ce qui est symbolique de l'évolution de la vie, et équivaut au besoin d'empathie et d'amour dans notre monde. Les perles de mala sont également sculptées dans la noix de tagua et le bois, et symbolisent une connexion spirituelle avec la terre et une énergie d'ancrage qui favorise une plus grande attention et une meilleure concentration pendant la méditation.Perles de bracelet Mala Précieuses et Semi Précieuses
Les bracelets Malas sont également taillés avec un grand nombre de pierres précieuses et semi-précieuses qui sont connues pour avoir des pouvoirs curatifs poignants. Par exemple, la pierre de lapis bleue rayonne le calme, tandis que le quartz rose rayonne la compassion et l'amour, et l'améthyste fait naître la clarté mentale et émotionnelle. De même, les malas sont également créés avec des coquillages, des métaux et divers autres matériaux, et dans certaines traditions, les perles de mala sont inscrites et même peintes avec des mantras spéciaux et des symboles anciens.
Chaque mala est unique et exclusif dans ses bienfaits curatifs et spirituels en raison des qualités naturelles uniques de ses matériaux, perles et pierres.
Commentaires
Enregistrer un commentaire