Comment utiliser un Bracelet Mala ?
Il peut y avoir des variations sur la façon d'utiliser un bracelet mala en fonction de votre pratique spirituelle spécifique, mais en général, un mala est très facile à utiliser et l'on peut trouver qu'il apporte un pouvoir et une inspiration à chaque utilisation.Avant toute chose, si vous n'avez pas de bracelet mala, vous pouvez vous en procurez un ici : boutique bracelet mala.
Dans notre propre pratique spirituelle, la première et la plus importante étape pour utiliser un Mala est l'attitude et la deuxième est un cœur ouvert. Nous aimons aborder notre temps de méditation avec notre mala dans le meilleur état d'esprit, sans distractions, soucis, colère ou bruit. Ce temps de concentration est mieux servi avec un cœur et un esprit ouverts.
Pensez à débuter votre pratique dans un endroit calme et sans distractions. Assis bien droit, la colonne vertébrale droite, les yeux fermés et concentrés au point situé entre les sourcils ou entre le chakra du troisième œil et le chakra spirituel. Respirez profondément pour calmer l'esprit, le corps et l'esprit et pour centrer le tronc et encore le corps pour plus de paix et d'harmonie.
Pensez à commencer par une prière, un chant spécial ou une dévotion tout en tenant doucement le bracelet mala dans la paume de vos mains. Ensuite, ouvrez votre main et placez délicatement votre pouce et votre majeur sur la perle du gourou. Peut-être dire une prière spéciale ou un mantra ici - faites ce qui vous semble bon pour vous. Commencez ensuite par votre première perle en la tenant doucement entre votre pouce et votre majeur. Votre pointeur ou index doit être légèrement allongé pendant ce procédé, afin qu'il ne touche pas le cordon (car l'index représente l'ego). Pendant que vous récitez votre mantra ou votre prière, tirez doucement la perle suivante vers l'avant et vers vous avec votre pouce pendant qu'elle coule gracieusement sur votre majeur. Continuez ce processus et déplacez-vous autour de votre bracelet mala en tirant la perle suivante vers vous à chaque prière ou mantra qui passe.
Comment énergiser un Mala
Les pierres précieuses ont chacune leurs propres propriétés énergétiques, mais elles absorbent également les énergies. Cela peut se produire à travers les nombreuses mains qu'il peut traverser ou à travers son entourage aussi bien. Nous nettoyons toutes nos perles de pierres précieuses avant de commencer à créer avec elles. Un simple nettoyage à l'eau douce est en général tout ce qui est nécessaire, mais nous prenons quelques mesures supplémentaires pour nous assurer qu'ils sont beaux et bien équilibrés avant leur voyage vers vous, leur nouveau propriétaire. Par exemple, nous apprécions de purifier les pierres précieuses, de les laisser sécher au soleil naturel (pour les pierres précieuses qui peuvent avoir du soleil) et de les faire sécher dehors dans un environnement sûr sous une pleine lune aussi bien.Dynamiser un bracelet mala peut être un processus divertissant et apaisant pour le nouveau propriétaire de mala. Il existe de nombreuses possibilités pour dynamiser un bracelet mala. Nous croyons qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon, mais plutôt une expérience personnelle et un moment de complicité pour le propriétaire avec ses nouvelles perles de prière mala. Créez un cheminement ou suivez-en un qui vous conviendra. Certains clients aiment emmener leur nouveau mala chez eux ou dans leur espace de méditation et l'activer ou le dynamiser à travers de nombreuses techniques telles que les vibrations musicales, l'encens, les bougies, les prières, le mantra, etc.
Nous utilisons typiquement le pouvoir du son pour dynamiser encore plus nos perles de prière mala. Nous préférons jouer de beaux mantras avec un harmonium, jouer des mantras enregistrés comme le mantra Gayatri ou le mantra Mahamrityunjaya, et/ou nous utiliserons les vibrations de nos bols de chant en quartz chakra en plaçant le mala près du bol pendant que nous jouons.
Comment conserver un Mala
Il existe de multiples façons de conserver votre bracelet mala en toute sérénité lorsqu'il n'est pas utilisé. Beaucoup de gens, y compris nous, sentent que les perles de prière mala sont des objets spirituels, ceux qui portent les énergies vivifiantes de nos prières et pratiques. On sent que les perles de prière s'imprègnent de l'énergie et de l'inspiration des usagers à mesure qu'elles sont utilisées au fil du temps. Pour cette raison, certaines personnes pensent qu'il est préférable de ranger leur malas à l'écart, lorsqu'il n'est donc pas manipulé par les autres, et/ou de le mettre dans un endroit spécial hors de vue lorsqu'il ne sert pas.Pour d'autres, porter leur mala derrière leurs vêtements est un moyen de renouer avec les énergies de leur pratique tout au long de leurs activités quotidiennes. Quelle que soit la méthode qui vous convient le mieux, il existe de nombreuses façons de stocker votre mala ;
- À l'intérieur d'une boîte spéciale ou d'un autre contenant
- Dans une pochette en velours ou doublée de soie ou une poche zippée/à cordon de serrage
- Discrètement porté derrière les vêtements
- Porté dans une poche sur la personne
La liste s'allonge et s'allonge selon les préférences personnelles des individus. Les perles de prières de mala en pierre précieuse sont assez durables, mais faites attention de ne pas les laisser tomber, car certaines pierres précieuses sont plus tendres sur l'échelle de Mohs que d'autres et peuvent être cassées/craquées ou endommagées en raison de grosses chutes ou de chutes fréquentes, donc choisir un entreposage approprié pour votre mala est une étape importante pour assurer sa sécurité dans le temps. Il est également important de noter ici que certaines pierres précieuses ne devraient pas être exposées à la lumière directe du soleil car cela peut les endommager ou causer la décoloration de leurs couleurs. Faites des recherches sur vos pierres précieuses spécifiques ou envisagez de vous connecter avec nous avant de laisser votre mala en plein soleil pendant de longues périodes de temps.
appelez-vous que votre mala peut être créé avec du fil de soie ainsi qu'un gland de soie. Gardez cela à l'esprit, aussi, lors du choix d'un endroit pour stocker votre mala. Garder la soie à l'abri de l'humidité, de l'humidité ou des endroits mouillés peut également aider la soie à conserver sa solidité et sa durabilité. Un gland de soie s'effilochera au fil du temps avec beaucoup d'utilisation, mais pour nous cela ne fait qu'ajouter à sa beauté. Un bracelet mala bien usé est synonyme de beaucoup, beaucoup d'ondes positives et c'est un grand objectif !
A ce moment la, il faudra penser de prendre un nouveau bracelet et commander votre précieux bracelet mala de prière dans le shop recommandé: boutique spécialisée en bracelet mala
Commentaires
Enregistrer un commentaire